GARANTIE LIMITÉE ET POLITIQUE SUR LES PROCÉDURES ET RESPONSABILITÉS DE REMPLACEMENT
- Tous les vélos EUNORAU sont couverts par la garantie tout compris de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre tous les défauts de fabrication.
- En raison de différents lots de production ou d'améliorations des vélos électriques eunorau, différentes pièces et accessoires appliqués seront modifiés sans préavis. et nous garantissons qu'une qualité égale ou supérieure à celle des pièces modifiées sera utilisée à la place. afin que les différentes pièces et accessoires ne puissent pas être utilisés comme motif de retour de qualité et/ou d'application du service après-vente.
PÉRIODE DE GARANTIE ET CONDITIONS DU PUBLIC CIBLE
- La garantie est automatiquement enregistrée dès la commande initiale sur la boutique en ligne. La garantie est donc sous le contrôle de l'acheteur initial et débute à compter de la réception du produit par le propriétaire initial.
- En ce qui concerne le transfert de garantie, le transfert de vélo électrique ne peut bénéficier de la garantie que lorsque les deux conditions suivantes sont remplies en même temps :
1. Le package sous garantie n'a pas expiré depuis que le propriétaire initial l'a reçu. 2. Vous avez le nom du propriétaire initial et le numéro de commande initial.
PRODUITS COUVERTS
- EUNORAU remplacera tout composant jugé défectueux ou endommagé (y compris les dommages survenus pendant le transport) sans erreur de l'utilisateur. La garantie couvre les produits listés et est soumise aux conditions suivantes :
CADRES:
- Les cadres de vélos électriques EUNORAU sont couverts par une garantie de remplacement de 5 ans.
- Cette garantie couvre uniquement le remplacement du cadre. Les frais de main-d'œuvre pour le remplacement des pièces ne sont pas inclus. La main-d'œuvre doit être effectuée par un centre EUNORAU agréé.
- EUNORAU se réserve le droit d'utiliser des pièces présentant des rayures ou des bosses lors du remplacement d'un cadre sous garantie. Les styles et/ou couleurs de cadre non disponibles en stock peuvent être remplacés par un style et/ou une couleur compatibles, à la discrétion d'EUNORAU.
- Les problèmes de cadre exclus de cette garantie incluent, sans s'y limiter :
- Corrosion
- Décoloration de la peinture, rayures, marques d'impact
- Dommages causés par l'impact
- Modification non réversible (perçage/soudage)
- Montage du protège-chaîne sur le cadre, le cas échéant
PILES
- Les batteries EUNORAU sont couvertes par une garantie au prorata d'un an.
- Pendant un an de service, toute batterie défectueuse sera réparée ou remplacée gratuitement. La période de garantie pour une batterie réparée ou remplacée reste inchangée à compter de la date d'achat initiale.
- Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.
- Aucune garantie pour défauts ou dommages causés par infiltration d'eau.
- Les batteries peuvent être évaluées et jugées défectueuses directement par EUNORAU uniquement.
- Après la première année de service, un crédit au prorata, calculé en fonction des mois de service, sera appliqué à l'achat d'une nouvelle batterie (voir ci-dessous pour plus de détails). Les batteries achetées au prorata bénéficieront d'une nouvelle garantie d'un an à compter de la date d'achat au prorata .
- Dans les 6 mois -20%* crédit prix soldé
- Dans les 12 mois -10%* de crédit sur le prix soldé
- Au-delà de 12 mois -6%* crédit prix soldé
Ensuite, le crédit sera remboursé sur le compte d'achat une fois l'achat terminé, veuillez contacter l'équipe de service au service001@ebikerepairfactory.com
- De plus, en ce qui concerne la batterie, cette garantie limitée ne couvre pas les défauts ou dommages :
- Causé par la charge par un chargeur de batterie non prévu ou non approprié pour une utilisation avec la batterie ou par une utilisation incorrecte d'un chargeur de batterie.
- Lorsque l’un des sceaux de la batterie est brisé ou présente des signes d’altération.
- Lorsque la batterie a été utilisée dans un équipement autre que le vélo pour lequel elle est conçue.
AUTRES PIÈCES ET COMPOSANTS :
Les autres pièces et composants d'origine EUNORAU sont couverts par une garantie limitée, comme suit :
- Guidon, Potence : 2 ans.
- Moteur, fourche, jeu de direction, base de batterie, écran : 1 an.
- Contrôleur, capteur de pédale, accélérateur, interrupteur de moteur, amortisseur arrière, jante, chargeur, levier de frein, levier de changement de vitesse, convertisseur de batterie double, programmateur : 6 mois.
- Boîtier de pédalier, pédalier, chaîne, capteur de vitesse, étrier de frein à disque, dérailleur arrière, support de dérailleur, éclairage avant et arrière, tige de selle, QR de tige de selle, béquille, câble, pédale, sacoche de selle, coussin de hayon : 3 mois.
PRODUITS NON COUVERTS :
- Aucune garantie autre que les dommages liés au transport.
- Usure normale ne résultant pas de défauts de fabrication ou de matériaux. L'usure peut être évaluée par EUNORAU. Les pièces généralement non couvertes incluent, sans s'y limiter :
- Boîtier de batterie
- Verrouillage de la batterie
- Clé
- Aile
- Porte-bagages arrière
- Panier
- Cloche
- Selle
- Poignée
- Plaquette de frein
- Frein Rotor
- Rayon
- Pneu
- Anneau de chaîne
- Pignon
- Selle
- Réflecteur
- Charnière de cadre
- Kit d'outils gratuit
- Accessoires gratuits
- Cadeau gratuit
- Autres
- Pièces compromises en raison de la corrosion due aux éléments (humidité, chaleur, etc.).
- Dommages ou détérioration de la finition de surface, de l’apparence ou de l’esthétique du produit.
- Frais de main-d'œuvre pour le remplacement ou le changement de pièce.
- Défauts ou dommages résultant d'un accident, d'un abus, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation anormale (y compris, mais sans s'y limiter, les cascades, les courses ou autres activités similaires non conformes à l'utilisation prévue des Produits), d'un stockage inapproprié, d'une exposition anormale à des liquides, des produits chimiques, de l'humidité, des abrasifs, du sable ou de la saleté, d'une négligence ou d'une contrainte physique, électrique ou électromécanique anormale.
- Rayures, bosses et dommages esthétiques non causés par EUNORAU.
- Le produit dont le numéro de série ou le code-barres a été retiré, dégradé, endommagé, modifié ou rendu illisible.
- Défauts ou dommages aux Produits causés par l'utilisation d'accessoires, de produits ou d'équipements auxiliaires/périphériques non fournis ou approuvés par EUNORAU avec les Produits.
- Défauts ou dommages causés par des dommages causés par l'homme, une auto-modification, un assemblage, un test, un fonctionnement, un entretien, une installation, un service, une réparation ou un réglage inappropriés d'une manière qui diffère des instructions d'assemblage et du manuel du propriétaire.
- Défauts ou dommages causés par des accessoires installés artificiellement qui ne correspondent pas au véhicule, de sorte que les accessoires d'origine et les autres accessoires sont endommagés, ou que les erreurs ne peuvent pas être techniquement identifiées et analysées.
- Défauts ou dommages résultant de causes externes, telles qu'une collision, un incendie, une inondation, une tempête de vent, la foudre, un tremblement de terre, une exposition aux conditions météorologiques, un vol, un fusible grillé ou une mauvaise utilisation de toute source électrique.
PROCESSUS DE RÉCLAMATION
Réclamations au titre de la garantie
Toutes les réclamations relatives à cette garantie doivent être faites auprès d'EUNORAU. et soumises à
service001@ebikerepairfactory.com . Des preuves d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation sous garantie, nous vous suggérons de nous contacter à l'adresse suivante :
service001@ebikerepairfactory.com Il existe peut-être une solution simple à votre problème. Les réclamations sous garantie valides seront traitées par EUNORAU dans le délai indiqué ci-dessus à compter de l'achat initial.
EUNORAU ne remplacera aucune pièce sans avoir préalablement visionné des photos ou une vidéo du produit endommagé. Les clients doivent nous fournir des preuves par e-mail.
Réclamations pour dommages liés à l'expédition
Dans de rares cas, l'article reçu peut être endommagé pendant le transport. En cas de dommage, veuillez contacter
service001@ebikerepairfactory.com et fournissez-nous une preuve photo ou vidéo. De plus, les accessoires gratuits ne seront pas pris en charge par le remplacement ou l'indemnisation s'ils causent des rayures pendant le transport.
REMARQUE : nous n'accepterons pas les réclamations pour dommages liés à l'expédition plus de 7 jours après la réception des produits. Service de réparation pour les magasins de vélos hors ligne. EUNORAU fournit uniquement des pièces de rechange gratuites . Les frais de main-d'œuvre liés à la réparation ne sont pas remboursés.