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Confirmation de commande
Après votre achat, notre système vous enverra automatiquement un e-mail de confirmation de commande à l'adresse que vous avez fournie. Cet e-mail signifie que nous avons bien reçu votre commande et que nous avons préautorisé votre carte de crédit pour vérification. Après réception de votre commande, nous l'enverrons immédiatement à nos fournisseurs pour expédition. Une fois que nous aurons confirmé que votre commande est en stock, nous l'expédierons dans les 5 jours ouvrés suivant la date de votre commande. En cas de rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail et annulerons la préautorisation si vous le souhaitez.
Une fois votre commande en stock, nous débiterons votre carte de crédit et expédierons le produit dans les 5 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Immédiatement après l'expédition, nous vous enverrons un code de suivi à l'adresse courriel que vous nous avez fournie lors de votre commande. Si, après 6 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu vos informations de suivi, veuillez nous contacter à orders@streetrides.ca.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les 15 jours ouvrés suivant la confirmation d'expédition, veuillez nous contacter immédiatement. Les colis perdus ou volés feront l'objet d'une enquête et un remplacement ne sera effectué qu'après vérification via le processus de réclamation du transporteur.
Si un envoi est refusé ou non livrable en raison d'une adresse incorrecte, le client est responsable de tous les frais d'expédition et des frais de réapprovisionnement applicables.
À la réception de votre commande, veuillez inspecter l'emballage. Si vous constatez des dommages sur l'emballage, veuillez les signaler au moment de la réception, car cela signifie généralement que le transporteur est responsable. Si les articles commandés arrivent endommagés, veuillez envoyer des photos des dommages à orders@streetrides.ca et nous entamerons le processus de réclamation d'assurance en votre nom. Nous contacterons également le fournisseur du produit pour procéder au remplacement de votre article.
Toute commande annulée plus de 48 heures après sa validation sera soumise à des frais administratifs de 50 $, qu'elle ait été expédiée ou non. Si la commande a été expédiée, l'annulation sera considérée comme un retour ; les frais de retour et de réapprovisionnement seront alors à la charge du client. Notre politique stricte est de rembourser uniquement sur la carte de crédit utilisée lors de la commande.
Notre politique est d'accepter les retours et d'effectuer des échanges uniquement dans les 7 jours suivant la date de livraison d'une commande (certaines exceptions s'appliquent, veuillez consulter les fabricants et nous contacter conformément aux politiques de retour des produits).
Les produits doivent être inutilisés, non endommagés et retournés neufs, sans aucun signe d'usure (par exemple, saleté, usure des pneus, rayures). Les articles présentant des traces d'utilisation ne seront pas acceptés.
Les clients sont entièrement responsables de l'organisation du retour, y compris du choix et de la réservation d'un service de messagerie à leurs frais. Veuillez nous contacter à orders@streetrides.ca pour obtenir l'adresse de retour correcte avant d'expédier votre article.
Pour un retour réussi, la commande doit être dans son état d'origine et inclure l'emballage d'origine, les informations de garantie, les manuels, les accessoires et tout autre élément fourni. Tout article endommagé ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement intégral. Selon l'article, des frais de restockage de 10 à 25 % peuvent s'appliquer. Ces frais, ainsi que les frais de retour, sont à la charge du client.
Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'article est correctement emballé et assuré lors du retour. Si un article est endommagé pendant le transport, aucun remboursement ne sera effectué et il sera retourné à l'expéditeur.
Remarque importante sur les attentes en matière de performance :
Toutes les spécifications du produit, notamment la vitesse, l'autonomie, l'autonomie de la batterie, etc., sont basées sur des tests effectués par le fabricant dans des conditions idéales. Les performances réelles peuvent varier en fonction de nombreux facteurs tels que le poids du cycliste, le terrain, l'inclinaison, la météo, le niveau de charge de la batterie, le style de conduite, etc. Les retours demandés uniquement en raison d'attentes non satisfaites ou de performances perçues comme inférieures à la normale ne sont pas considérés comme des motifs valables de retour.
Si vous pensez que votre produit est sous-performant en raison d'un éventuel défaut de fabrication, veuillez Contactez-nous à orders@streetrides.ca en nous fournissant une explication détaillée du problème, accompagnée de photos et de vidéos. Tous ces cas seront évalués par le fabricant, qui décidera si le problème est considéré comme un défaut de fabrication.
Les remboursements approuvés seront traités dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception et inspection de l'article retourné.