Proudly Canadian‑Shipped 🇨🇦 E‑Bikes & Scooters

0

Votre panier est vide

Politique de remboursement

Street Rides vous permet de retourner votre article acheté pendant 7 jours à compter de la date d'achat, sauf si le produit est marqué comme non retournable. Pour traiter un retour, veuillez nous envoyer un courriel à : returns@streetrides.ca

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à returns@streetrides.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante que nous vous avons fournie.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à retourne @streetrides.ca.

COMMANDES EN LIGNE ANNULÉES

Les commandes en ligne sont généralement traitées dans les 24 à 48 heures suivant la commande. Les commandes non expédiées sont soumises à des frais administratifs de 3 %. Les commandes annulées après expédition sont soumises à la politique de retour habituelle. Les frais de retour sont à la charge du client. Vous devez accepter la livraison, contacter Street Rides pour obtenir une autorisation de retour et renvoyer l'article à la bonne adresse. En cas de refus de livraison, le prix d'achat vous sera remboursé, hors frais de livraison gratuits, frais de retour et frais de restockage standard de 20 %. Street Rides n'émettra aucun avoir tant que l'article retourné ne sera pas en possession de l'article.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à retourne @streetrides.ca.