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Le retour de Hiboy

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, la politique de retour de Hiboy vous permet de retourner le produit acheté sur le canal d'autorisation dans les 30 jours à compter de la date de réception du colis de livraison.

Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse support@hiboy.com pour obtenir l'adresse ou l'étiquette de retour. Les frais de retour du colis sont à la charge du client.

Une fois que l'article retourné arrive à l'entrepôt de Hiboy pour inspection, le processus de remboursement ou d'échange commencera.

Tous les accessoires et pièces de rechange pour scooter (y compris les sièges) vendus sur hiboy.ca ne peuvent pas être retournés.

Politique de retour de 30 jours Le retour doit inclure tous les accessoires ? Oui
Le retour nécessite l'emballage d'origine ? Oui
Quand effectuons-nous le remboursement ? A réception du colis de retour (si le client retourne le produit à notre entrepôt)
Quand exécutons-nous le remplacement ? A réception du colis de retour (si le client retourne le produit à notre entrepôt)
Remboursements des frais de livraison 1. Pour les produits non défectueux ou dont vous n'avez plus besoin, l'acheteur est responsable des frais de retour. Nous déduirons ces frais de 50 à 200 $ CA par article lors du remboursement.
2. Pour les produits défectueux, Hiboy est responsable des frais de retour.
Délai de remboursement Nous ne pourrons pas accepter un remboursement intégral après 30 jours. Le remboursement sera de 10 à 50 % selon le problème et la situation. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Validité du RMA de retour

30 jours (à compter de la date de création du RMA)

    Une autorisation de retour de marchandise (RMA) doit être demandée à Hiboy dans les 30 jours suivant la date de réception du produit. Pour demander une RMA, contactez l'équipe du service client Hiboy à l' adresse support@hiboy.com.

    Les retours peuvent être refusés aux frais du client si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus.

    REMBOURSEMENT

    Conditions de remboursement Problèmes de qualité Accepter l'échange ou le retour
    Recevoir les mauvaises marchandises Accepter l'échange ou le retour
    Accessoires endommagés ou manquants Fournissez une photo pour obtenir gratuitement les bons accessoires
    Le colis ne peut pas être livré ou est manquant Accepter le renvoi ou le remboursement après l'ouverture du dossier du transporteur.
    Le client annule la commande avant l'expédition du colis Accepter le remboursement intégral
    À propos de la différence de prix de remboursement

    1. Si un prix inférieur est disponible sur le site Web Hiboy en raison d'activités promotionnelles, Hiboy peut ne pas rembourser la différence de prix.
    2.Hiboy n'acceptera pas les demandes de remboursement de la différence de prix parce que le client n'a pas réussi (par exemple, a oublié d'utiliser, a saisi un mauvais code) à utiliser le code promo fourni avant le paiement.
    *Toutes les remises et promotions sont disponibles uniquement pendant les périodes promotionnelles.

    Le client fournit une adresse de livraison erronée

    Le client doit payer 50 à 100 $ supplémentaires pour le renvoi.

    Le client refuse d'accepter le colis en raison de problèmes de non-qualité ou ne veut pas du colis

    Nous déduirons les frais d'expédition de 50 à 80 $ lorsque nous effectuerons un remboursement ou que le client devra payer 50 à 100 $ CA supplémentaires pour le renvoi.

    Pour différentes périodes de temps

    1. Dans les 30 jours : nous déduirons les frais de livraison de 50 à 80 $ CA/unité et les frais de retour de 50 à 80 $ CA/unité lorsque nous effectuerons un remboursement pour des produits non défectueux/des produits dont vous n'avez plus besoin.

    2. 31 à 120 jours : Le remboursement sera de 10 à 50 %, selon le problème et la situation. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

    3. Plus de 120 jours : les remboursements ne sont pas acceptés ; nous pouvons vous aider à échanger contre un produit remis à neuf et facturerons un certain solde en fonction de l'utilisation des produits.

    Délai d'indemnisation

    Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.

    Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :

    1. Remboursements de compte PayPal : jusqu'à 48 heures
    2. Remboursements par carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables

    Note:

    1. Les frais d'expédition express ne sont pas remboursables.
    2. Nous ne remboursons pas une fois votre commande expédiée.
    3. Le client doit conserver la boîte en tout temps ou fournir une boîte similaire. Vous pouvez également payer un supplément de 60 à 100 $ CA pour obtenir une boîte Hiboy.
    4. Si vous ne recevez pas votre remboursement, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons le numéro de référence de l'acquéreur (ARN).

      Bien que nous soyons certains que toutes les banques *disposent* de ces numéros de référence, il arrive que le service client de première ligne d'une banque donnée ne soit pas en mesure de suivre les remboursements grâce à ces numéros. Les titulaires de carte qui appellent leur banque avec ces numéros peuvent avoir des expériences mitigées, selon 1) leur interlocuteur, 2) les droits d'accès de ce conseiller et 3) leur persévérance.

      Les banques peuvent également utiliser un langage incohérent pour parler de ces éléments, de sorte que des termes comme « ARN » ou « STAN » ne seront pas reconnus par tous. Parfois, une banque peut les désigner par « numéro de portefeuille », « numéro de référence », « identifiant numérique », « numéro de référence de récupération », « localisateur de film » ou d'autres termes propres à la banque.

      Si vous ne recevez toujours aucune information après avoir fourni le numéro ARN, nous vous suggérons de demander un relevé bancaire indiquant que vous ne parvenez pas à retrouver le remboursement de votre côté à l'aide du numéro de référence de l'acquéreur (ARN). Une fois obtenu, veuillez nous envoyer ce relevé afin que nous puissions enquêter davantage.