Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, la politique de retour de Hiboy vous permet de retourner le produit acheté sur le canal d'autorisation dans les 30 jours à compter de la date de réception du colis de livraison.
Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse support@hiboy.com pour obtenir l'adresse ou l'étiquette de retour. Les frais de retour du colis sont à la charge du client.
Une fois que l'article retourné arrive à l'entrepôt de Hiboy pour inspection, le processus de remboursement ou d'échange commencera.
Tous les accessoires et pièces de rechange pour scooter (y compris les sièges) vendus sur hiboy.ca ne peuvent pas être retournés.
Politique de retour de 30 jours | Le retour doit inclure tous les accessoires ? | Oui |
Le retour nécessite l'emballage d'origine ? | Oui | |
Quand effectuons-nous le remboursement ? | A réception du colis de retour (si le client retourne le produit à notre entrepôt) | |
Quand exécutons-nous le remplacement ? | A réception du colis de retour (si le client retourne le produit à notre entrepôt) | |
Remboursements des frais de livraison | 1. Pour les produits non défectueux ou dont vous n'avez plus besoin, l'acheteur est responsable des frais de retour. Nous déduirons ces frais de 50 à 200 $ CA par article lors du remboursement. 2. Pour les produits défectueux, Hiboy est responsable des frais de retour. |
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Délai de remboursement | Nous ne pourrons pas accepter un remboursement intégral après 30 jours. Le remboursement sera de 10 à 50 % selon le problème et la situation. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. | |
Validité du RMA de retour |
30 jours (à compter de la date de création du RMA) |
Une autorisation de retour de marchandise (RMA) doit être demandée à Hiboy dans les 30 jours suivant la date de réception du produit. Pour demander une RMA, contactez l'équipe du service client Hiboy à l' adresse support@hiboy.com.
Les retours peuvent être refusés aux frais du client si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus.
Conditions de remboursement | Problèmes de qualité | Accepter l'échange ou le retour |
Recevoir les mauvaises marchandises | Accepter l'échange ou le retour | |
Accessoires endommagés ou manquants | Fournissez une photo pour obtenir gratuitement les bons accessoires | |
Le colis ne peut pas être livré ou est manquant | Accepter le renvoi ou le remboursement après l'ouverture du dossier du transporteur. | |
Le client annule la commande avant l'expédition du colis | Accepter le remboursement intégral | |
À propos de la différence de prix de remboursement |
1. Si un prix inférieur est disponible sur le site Web Hiboy en raison d'activités promotionnelles, Hiboy peut ne pas rembourser la différence de prix. |
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Le client fournit une adresse de livraison erronée |
Le client doit payer 50 à 100 $ supplémentaires pour le renvoi. |
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Le client refuse d'accepter le colis en raison de problèmes de non-qualité ou ne veut pas du colis |
Nous déduirons les frais d'expédition de 50 à 80 $ lorsque nous effectuerons un remboursement ou que le client devra payer 50 à 100 $ CA supplémentaires pour le renvoi. |
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Pour différentes périodes de temps |
1. Dans les 30 jours : nous déduirons les frais de livraison de 50 à 80 $ CA/unité et les frais de retour de 50 à 80 $ CA/unité lorsque nous effectuerons un remboursement pour des produits non défectueux/des produits dont vous n'avez plus besoin. 2. 31 à 120 jours : Le remboursement sera de 10 à 50 %, selon le problème et la situation. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. 3. Plus de 120 jours : les remboursements ne sont pas acceptés ; nous pouvons vous aider à échanger contre un produit remis à neuf et facturerons un certain solde en fonction de l'utilisation des produits. |
Délai d'indemnisation
Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.
Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :
Note: