Proudly Canadian‑Shipped 🇨🇦 E‑Bikes & Scooters

0

Votre panier est vide

Garantie HIBOY

Garantie Hiboy de 12 mois

Tous les produits Hiboy sont couverts par la garantie tout compris d'un an de notre fabricant pour le propriétaire d'origine contre tous les défauts de fabrication (la période de garantie des accessoires est stipulée séparément).

La plupart des pièces sont garanties 12 mois. Certains composants, comme le moteur et la batterie, sont garantis 6 mois.

Public cible de la garantie

  1. Tous les défauts liés à la qualité sur les articles vendus directement par Hiboy ou les revendeurs agréés Hiboy sont couverts par une garantie étendue
  2. Les réclamations de garantie liées à la qualité sur les achats effectués auprès des distributeurs et détaillants agréés Hiboy, tels que Walmart et Amazon, sont traitées par Hiboy

Piles

Hiboy offre une garantie au prorata de 6 mois pour les batteries.

  1. Pendant les 6 mois de service, toute batterie défectueuse sera réparée ou remplacée gratuitement. La période de garantie pour une batterie ou un moteur réparé ou remplacé reste inchangée à la date d'achat initiale.
  2. Après les 6 premiers mois de service, Hiboy offre des réductions aux clients pour l'achat de nouvelles batteries. Les batteries achetées bénéficieront d'une nouvelle garantie de 6 mois en fonction de la date d'achat.
  3. Aucun remboursement en espèces ne sera effectué.
  4. Les batteries peuvent être évaluées et jugées défectueuses directement par Hiboy

Cette garantie limitée ne couvre pas

  1. Le service de garantie ne sera pas honoré si le dommage est causé par un humain.
  2. Le service de garantie sera honoré si le dommage n'est pas causé par l'homme.

     

    Processus de réclamation

    Toute réclamation sous garantie doit être effectuée auprès de Hiboy et envoyée à us.support@hiboy.com. Des preuves d'achat et des photos ou vidéos du produit endommagé sont requises pour toute demande de garantie. Avant de faire une réclamation sous garantie, nous vous suggérons de nous contacter à us.support@hiboy.com, car il existe peut-être une solution simple à votre problème. Les réclamations sous garantie valides seront traitées par Hiboy dans un délai d'un an (6 mois pour les accessoires) à compter de l'achat initial.

    Hiboy ne remplacera aucune pièce sans avoir préalablement visionné des photos ou une vidéo du produit endommagé. Les clients doivent nous fournir des preuves par e-mail.