Proudly Canadian‑Shipped 🇨🇦 E‑Bikes & Scooters

0

Votre panier est vide

Garantie iSinwheel

Important, veuillez lire :
iSinwheel met à la disposition de ses clients une installation locale au Canada pour assurer la garantie et les réparations connexes de produits spécifiques, afin de garantir une intervention rapide et efficace. Certains modèles nécessitent une expédition directe au fabricant pour le service sous garantie ou la réparation.
Cette garantie limitée couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication résultant d'une utilisation normale du produit. En cas de défaut couvert par cette garantie limitée, iSinwheel réparera ou remplacera votre produit conformément aux conditions de cette garantie. La période de garantie limitée applicable commence à la date d'achat initiale du produit par le client iSinwheel et s'applique au produit selon les modalités suivantes :

Autres composants - 6 mois
• Chargeur de batterie
• Batterie
• Ensemble moteur de roue avant et de moyeu
• Assemblage du panneau de commande

Composants sujets à l'usure - 12 mois
• Pont
• Ensemble fourche avant et manche
• Ensemble de fourche arrière
• Tige (cabine de batterie)
• Tableau de bord
• Tige
• Guidon
• Pédale pliable
• Câble à ressort
• Port de charge
• Couvercle inférieur (métal)
• Accélérateur électronique
• Frein électronique
• Poignées de guidon
• Extrémités de guidon
• Roue arrière
• Phare
• Garde-boue avant
• Garde-boue arrière
• Feu stop
• Bandes décoratives avant
• Bandes décoratives arrière
• Ruban adhésif pour pont
• Bande LED inférieure
• Cache fourche avant
• Couvre-pédale pliable
• Autocollants réfléchissants
• Couvercle inférieur (plastique)
• Béquille
• Couvercles de fixation
• Couvercle du port de charge
Pendant la période de maintenance, le fret sera à votre charge

Conditions de non-garantie
1. Produits achetés auprès d'un détaillant non autorisé ou achetés auprès d'un détaillant qui distribue le produit en dehors de son marché autorisé
2. Dommages causés par un emballage inapproprié ou une mauvaise manipulation pendant l'expédition pour le service de garantie, les produits d'occasion, les produits qui ont été modifiés de quelque manière que ce soit
3. Dommages au produit dus à une mauvaise utilisation et/ou à une négligence, ou au non-respect des instructions du manuel du propriétaire
4. Dommages causés par une surcharge/un poids excessif, des tentatives de figures, des collisions avec des obstacles tels que des bordures ou des murs, une exposition prolongée à la pluie et une immersion dans l'eau
5. Démarrage ou arrêt trop rapide (accélération/décélération excessive)
dépassant la vitesse maximale du produit
6. Monter ou descendre des collines trop rapidement
7. Tout dommage ou bris électrique et/ou matériel ne résultant pas d'un défaut de fabrication.
8. Réparations sous garantie et processus de réparation payant

Adresse de l'entrepôt (retour/réparation/échange) :
5, promenade Resolution, unité 1, Brampton (Ontario) L6W 0A5

Avant de renvoyer un article, veuillez nous contacter via : support@isinwheel.com
et vous recevrez des instructions sur la façon de retourner l'article dans les 48 heures.